Rituels de magie rouge

rituels de magie rouge

Voici mon témoignage sur les rituels de magie rouge de maman SICA. Tout d’abord je tiens à la remercier pour le rituel de retour affectif. Je n’avais plus eu de nouvelles de Michel depuis une quinzaine de jours. Je commençais à ne plus penser à lui non plus quand il m’a téléphoné pour nous inviter à dîner le 28 juin (la veille du dernier jour du rituel). Depuis nous nous voyons tous les jours (il passe après son travail) et le petit est ravi ainsi que moi-même.
Reine maman SICA, un super grand merci pour les bons résultats. De plus, merci aussi d’avoir compris le secours dont j’avais besoin pour enfin croire que moi aussi j’ai le droit au bonheur. En fin de compte, je sais maintenant qu’il m’aime, nous avions tout simplement besoin d’un coup de pouce !!! Merci

Email : lareinesica@gmail.com /
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

Retour à l'accueil