Rituel de désenvoûtement par le feu

Rituel de désenvoûtement par le feu

Tout d’abord, je tiens à vous informer de l’évolution fulgurante du rituel de désenvoutement que SICA m’a fait. Il y a bien longtemps, j’ai été soignée par un magnétiseur et j’ai ressentis ses ondes sur moi, mais là c’est fulgurant ce que j’ai ressenti, des ondes positives : c’était merveilleux !

Elle a commencé ces rituels de désenvoutement à distance entre samedi et lundi, et j’ai ressenti dès dimanche soir déjà la préparation au rituel. En effet, dimanche soir un immense flux circulait sur tout mon corps, une sensation très agréables. Incroyable, je n’ai plus mal dans tout mon corps, j’ai retrouvé la sérénité et la positivité. Je sens dans mon corps toujours ce flux de bien-être et d’énergie positive. C’est incroyable ce que je ressens et voulais la remercier de tout cœur de ce qu’elle a fait, il n’y a pas de mot. Chère SICA, vous méritez le nom que je vous donne  » l’Ange Blanc de Lumière »

Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

 

Retour à l'accueil