Rituel de désenvoûtement par le feu

Rituel de désenvoûtement par le feu

Le désenvoûtement par le feu s’utilise dans les situations extrêmes d’envoûtement de magie noire d’une personne (souvent dans les cas d’exorcismes). Il est nécessaire lorsque le taux d’envoûtement est supérieur à 90%, appelé aussi envoûtement de niveau 3 (voir test d’envoûtement).

En outre, les envoûtements de niveaux inférieurs sont traités par un désenvoûtement par le plomb.

Une personne atteinte par cette forme de sorcellerie peut avoir été en contact, à un moment ou un autre, avec le sorcier (ou la sorcière) ayant effectué un ou plusieurs rituels de magie noire (souvent vaudou) à son encontre. De plus, le sorcier noir s’est servi d’un ou plusieurs objets personnels lui appartenant, de quelques cheveux (ou ongles) et de sa photo.

Le désenvoûtement par le feu doit être effectué par un spécialiste. Bien que correspondant à de la magie blanche, il est déconseillé d’essayer de le pratiquer soi-même. Par ailleurs, il ne peut se pratiquer à distance, le prêtre (ou exorciste) doit obligatoirement se déplacer chez la personne envoûtée, car dans son état, celle-ci ne peut généralement plus se déplacer.

Grande Prêtresse Mamy Princesse SICA
Email : lareinesica@gmail.com
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )

Retour à l'accueil