Nath a écrit le 22 août 2020:
Bonjour à vous maman REINE, il est beaucoup plus proche, il est plus attentionné aussi, je n'en reviens pas il agit comme s'il voulait me séduire à nouveau, je suis ravie.
Natn
 
sonia a écrit le 19 juillet 2020:
Bonjour à vous et merci pour ce changement réussi !
 
Louna a écrit le 29 juin 2020:
Le retour d'amour que j'espérais tant s'est réalisé, vous aviez raison, vos simples conseils que j'ai appliqué depuis 15 jours ont suffit à ce qu'il me revienne et encore amoureux comme vous me l'aviez dit, alors merci de vos conseils et de votre honneteté.
Lou
 
Romain a écrit le 22 juin 2020:
Bonjour Maman sica
Je suis ravi, nous nous voyons assez régulièrement
je l'espérais tans! bravo!! merci!!!
 
Hubert a écrit le 21 juin 2020:
Bonjour, vous avez été efficace je le reconnais et je vous en remercierais jamais assez, maintenant c'est à moi d'être à la hauteur et de la garder très longtemps, merci Mami sica.
 
Salia a écrit le 5 juin 2020:
Bonjour a vous je voulais vous dire pour Samir et moi tous va bien, je suis heureuse et contante, je vous remercie.
 
Romain a écrit le 15 mai 2020:
Bonjour, nous sommes restés en contact depuis et nos échanges me semble bien positif, nous avons prévus de faire une sortie ensemble jeudi 21 mai car c'est un jour férié, continuez svp je vous dirai.
merci
 
Sonia a écrit le 20 avril 2020:
Bonjour, rien est concrétisé mais entrain de ce faire, sa mere ma confirmé que ses affaires été pretes et qu'il prévoyé de rentré le weekend du 9, je suis contente mais je vous dirais merci sica.
 
Romain a écrit le 22 mars 2020:
C'était parti pour une rencontre qui tombe à l'eau à cause ve ce cv19, c'est vraiment dommage c'était bien engagé, jespère que vous aller continuer !!
merci
 
Romain a écrit le 14 mars 2020:
Bonjour, le travail de retour d'amour que vous faites pour le rapprochement amoureux de S..... envers moi est à mon avis entrain de se passer lentement, en tout début d'année elle était beaucoup plus distante, je vous encourage à continuer comme ça.
Merci
 
Alex a écrit le 3 mars 2020:
Chaque jour je vous dis : gratitude REINE SICA
Vous avez fait un travail en profondeur dont je vois les effets chaque jour.
Je me suis battu seul toute ma vie et j’ai donné avec mon cœur et aussi à un moment pour mon égo
Mais jamais une personne étrangère ne m’avait réellement aidé à retrouver le chemin de ma destinée que je sens au plus profond de moi.
7 années où j’étais un mort vivant
Respect gratitude et sincère amour
Je tiens à vous garder près de moi car je vais devoir créer de nouveaux projets car l’argent est mon énergie. Juste une énergie à partir de laquelle je peux tisser ma toile.
 
Jessica a écrit le 18 février 2020:
Je suis satisfaite d’avoir attendue car il reviens sur sa « décision » et en plus il me demande pardon
Je suis plus que ravie je vous suis reconnaissante en tout je vous garde dans ma tête et je vous remercie je suis !heureuse !!!!!!
 
Salia a écrit le 14 janvier 2020:
Je vous informe que Samir ne veu plus partir c'est se qui ma dit dimanche, jai fais comme vous mavez dis et je contibu a suivre vos conseil. je ne le montre pas beaucoup mais je suis trop contante de se quil ma dis. alors a bientôt et felicitation de ce résulta.
 
Laura a écrit le 11 janvier 2020:
Bonjour à peu près 15 jours que je vous es contacter mais j ai senti de suite une personne sérieuse soit malgré moi une peur reste de ne pas retrouver mon mari l homme de ma vie mais j ai confiance en vous meme si ce n es que le début. On garde le moral et l espoir en attendent à nouveau la sérénité et bonheur ....
 
Annie a écrit le 26 décembre 2019:
Bonjour, mon vœux est exhaussé, et vos actions sur lui ont abouties, nous avons passé le réveillon ensemble et la suite c'est très très bien déroulé et je suis heureuse de l'avoir enfin retrouvé comme avant
mille merci, à bientôt
 
Annie a écrit le 4 décembre 2019:
Bonjour Maman SICA, il a repris le contact hier soir par sms en me demandant ce que je prévoyais pour le réveillon de Noël et celui du jour de l'an,
il voulait plus rien savoir et il ne me posait plus de questions depuis 3 semaines, je suis très étonnée et satisfaite de sa démarche,
ce n'est pas encore un rapprochement physique mais c'est une grande avancée déjà....
je ne lui ai pas répondu desuite comme vous me l'avez dit et je n'ai rien dévoilée de mes attentes, il doit me rappeler et je patiente, je tenais à vous informer et à vous remercier.
je vous appelle jeudi, bonne continuation et merci. Annie
 
vincent a écrit le 23 novembre 2019:
Merci pour votre soutien, quand vous acceptez d'entreprendre des travaux, vous ne lachez rien vous allez jusqu'au bout.
 
Samia a écrit le 5 novembre 2019:
merci pour l'avancement qu'il y a.
il ne reste pas mais il revient nous voir et c'est déjà une bonne chose, merci pour la suite.
 
Aurore a écrit le 22 octobre 2019:
Coucou à vous j'attends qu'il me rejoigne à la fin du mois car la réconciliation a bien eut lieu entre nous le weekend dernier garce à vous car il ne voulais plus rien savoir de moi depuis Aout alors je pense que l'on va reprendre notre relation comme vous me l'avez dit et je suis très heureuse, je vais sans doute opter pour faire la fermeture alors à bientôt et merci infiniment.
 
Sofia a écrit le 2 octobre 2019:
Un petit mot pour vous, afin de vous faire part de mes remerciements. Ce travail de nettoyage a porté ses fruits rapidement malgré la complexité de la situation et mon impatience à vouloir obtenir des résultats.
C'est allé très vite et désormais nous sommes à nouveau réunis. Bien sûr, tout n'est pas parfait mais ça ne l'est jamais !
A moi de prendre le relais afin d honorer votre travail..
Merci à l'univers de m'avoir offert de tomber sur vous..
Merci infiniment
 
Email : lareinesica@gmail.com /
Contact : +22995854484 ( WhatsApp et Viber )
 
Temoignages
Retour à l'accueil